Attirez vos clients et vos prospects
avec l'offre SMS LIVE

 

Avec le SMS enrichi et la data, le contenu, la performance et la
portée de vos messages SMS sont multipliés !

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La campagne de SMS LIVE combinée à l'analyse des datas... quésaco ?

 

Avec l'offre SMS Live,  augmentez le potentiel de vos campagnes.  
Plus de contenus,  plus de messages pour attirer et convertir vos prospects. Le SMS comporte un lien qui redirige le destinataire vers un mini-site mobile et personnalisable à votre événement et aux couleurs de votre marque.

Plus de 26 millions de SMS dans notre base de données attendent vos campagnes !

Ainsi partagez, vos nouveaux produits, vos promotions, inviter aux ouvertures des magasins... 
Ces campagnes SMS s'intègrent parfaitement à vos stratégies d'acquisition et de fidélisation. Le SMS enrichi est l'outil idéal pour vos campagnes Drive to Store et  Drive to Web. 

Avec le SMS LIVE, le contenu, la performance et la portée de vos messages SMS sont multipliés. 
Combiné au suivi de la campagne et à l'étude de vos datas, vous en apprenez sur vos nouveaux contacts !

5 bonnes raisons de choisir l'offre SMS LIVE
 

  • Générer du trafic sur vos points de ventes - Drive to store
  • Attirer vos prospects sur votre site - Drive to web
  • Convertir vos prospects 
  • Optimiser vos communications locales avec la géolocalisation et le chrono-minutage
  • Optimiser votre temps : prise de rdv et appel téléphonique en un clic

Le SMS : des performances qualifiées
Un taux d’ouverture de 95 % ! Et une base de 26 millions de SMS !

Les avantages du SMS standard

Simple, rapide et efficace !

  • Le message est délivré quel que soit l’endroit où se trouve le destinataire
  • immédiat et reçu dans 98% des cas par son destinataire
  • Utile pour diffuser des promotions, informer les clients, attirer les prospects
  • Rapide : en quelques secondes, entrez en contact et  communiquer avec vos prospects

Les avantages du SMS enrichi

Tous les avantages du SMS standard et  plus !

  • Un mini-site personnalisable sur mobile aux couleurs de votre marque, de votre événement
  • Plus de contenus : vidéos, questionnaire de satisfaction, formulaire, appel téléphonique, présentation catalogue via un flipbook
  • des contenus ludiques  (SMS à gratter) et interactifs (CTA, réponse, prise de RDV)

Des contenus personnalisés pour améliorer
la capacité de votre message à convertir :

Interactivité et messages adaptés à vos événements !

Un mini-site avec des contenus attrayant, personnalisés et ludiques

Selon vos besoins et le message à partager avec vos prospects, des nombreux types de contenus peuvent être partagés, par exemple,  un bon de réduction,  une vidéo démonstration,  un formulaire pour prendre un rendez vous... 

 Adress Company crée pour vous le mini-site responsive et mobile adapté à votre message et votre offre. 


 

Capitalisez sur vos événements et votre calendrier commercial!

Les occasions sont nombreuses pour surprendre vos destinataires avec un beau mini-site :

  • Ouverture de boutique
  • Soldes / promotions exceptionnelles / ventes privées
  • Nouveau produit / nouvelle collection
  • Anniversaire
  • Prise de rendez-vous
  • Commande en ligne
  • Questionnaire de satisfaction
  • Jeux-concours…

Votre enjeu est de générer du trafic en  boutique ?


Les campagnes de SMS LIVE sont géolocalisées et construites sur le chronominutage.  Un vrai plus pour mieux cibler vos prospects : la localisation ne se base pas sur un rayon au kilomètre,  sur une distance à vol d'oiseau, mais bien sur le parcours et le temps pour arriver au lieu choisi. 

La data et le suivi des performances pour connaître vos prospects.
Clics, visites de votre mini-site, qui sont vos prospects ? 

La Data Science pour connaître vos prospects

 

Vous pouvez aussi étudier les répondants à votre campagne et les comparer à vos clients. La Data Science combinée à votre campagnes assure une meilleure personnalisation,  un meilleur ciblage et  vous permet d'améliorer vos futures actions commerciales et marketing. 

Suivi de vos campagnes et ROI

 

Les données des campagnes SMS enrichis sont aussi suivies. 
Le tracking des données est un atout pour suivre vos actions et les optimiser. Le retour sur investissement (ROI) est plus important.

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