ENRICHIR SA BASE DE DONNEES POUR FIDELISER

Comment Data Company a accompagné Logik DATA et l'un de ses clients retailer du secteur Maison et Bricolage dans sa stratégie de fidélisation


Frédéric GUILMAIN, Fondateur de Logik DATA : 
"Il y a avait une cohérence dans l’approche de Data Company. Travailler avec vous nous a permis de respecter les budgets de départ du client et d’atteindre ses objectifs d’enrichissement selon les délais fixés. Si demain, un client vient me voir pour un dossier similaire, vous allez être immédiatement dans la boucle. Et pas que pour une question de tarif, mais pour une question de savoir-faire et de disponibilité, ce qui est très important dans le cadre de ce traitement. J’ai envie d’y retourner !"

 

Retour sur une collaboration riche d'échanges et de succès  pour satisfaire la stratégie de fidélisation d’un retailer du secteur maison et bricolage. Pour en savoir plus sur Logik DATA et ses objectifs, sur notre collaboration et nos solutions mises en oeuvre, ainsi que sur les résultats, téléchargez ce cas client !

© Tous droits réservés 2021 | Data Company

Twitter  Linkedin  Instagram  Youtube