Comment un acteur majeur de télécommunications a converti ses leads et boosté sa notoriété via notre solution de retargeting ?

Contacter des prospects chauds et les convertir en clients 

Un opérateur de télécommunications français souhaitait :

- Contacter par téléphone, les prospects chauds visitant son site internet ;
- Compléter les coordonnées de ses prospects sur sa plateforme de gestion de données ;
- Rechercher et conquérir de nouveaux clients pour affirmer sa place sur le marché.

Après seulement 3 mois, Data Company a réussi à : 
- Intégrer plus de 20% de contacts prospects dans le CRM de l’entreprise ;
- Nourrir et qualifier les prospects, les inciter à la conversion et réduire l’abandon de panier ;
- Booster sa notoriété : 14 millions de pages vues et 5 millions de visites


Téléchargez notre cas business afin de découvrir plus en détails cette collaboration. Nous vous y présentons les objectifs de l'entreprise, pourquoi ils nous ont choisi, les solutions mises en place ainsi que les KPI et les résultats obtenus. 

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