API Score Âge-Prénom : un prénom, et c'est parti !

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Un prénom et c'est parti !

 

A chaque tranche d’âge ses attentes ! Chaque génération a sa culture, ses valeurs et ses codes de communication.

Comment prospecter avec uniquement un prénom ?

Grâce à l’API Score Âge-Prénom, segmentez votre offre et votre communication en fonction de l’âge de votre cible. En développant des messages personnalisés et spécifiques à certaines générations, vous parviendrez à mieux attirer leur attention et à anticiper leurs besoins.

API Score Age-Prénom... Quésaco ?

Notre API Score Âge-Prénom, unique sur le marché, consiste à enrichir un fichier sur la base d’un prénom. Si vous nous fournissez votre base de données clients, et que les champs “prénom” et “sexe” sont remplis, nous pouvons l’enrichir en année de naissance scorée ! 

Et si le sexe n’est pas indiqué, pas de panique ! Nous déterminons le sexe majoritaire pour le prénom donné et vous fournissons quand même de la data !


Vous souhaitez qualifier votre base de données pour mieux cibler votre audience ? Cette API Score Âge-Prénom, très facile à mettre en place, est faite pour vous ! 

Tout savoir sur l'API Score Âge Prénom by Agathe Berland, Data Scientist
 

- Quelle solution pour aider les entreprises qui ne possèdent pas l'âge de leurs clients dans leur base de données ? 
- Comment vérifier l'exactitude et la pertinence du Score Âge Prénom ?
- Comment un client peut-il bénéficier de ce travail ?
- Quels sont les avantages d'une API ?

Une segmentation plus fine, à faible coût

Vous pouvez enrichir votre base de données à 
faible coût, et en levant les freins techniques.

Plus votre base de données est qualifiée, mieux vous pouvez cibler vos clients ! 

C’est LA solution pour réussir vos campagnes  d’e-mailing, SMS, mailing postal, digitales, etc. Car, une fois votre base enrichie, vous pouvez segmenter sa population et ainsi prioriser certaines cibles lors de vos opérations marketing.

Pourquoi utiliser cette API ?

Qualifier sa base de données est un véritable avantage concurrentiel. Le comportement de vos destinataires est une donnée essentielle à prendre en compte lors de vos campagnes de prospection et de fidélisation. Envoyer le bon message, au bon moment et à la bonne personne fait toute la différence ! Votre relation-client sera nettement améliorée. Avec une tranche d’âge, l’annonceur peut tout faire et être performant. Une fois qu’il possède cette API, il peut l’utiliser en self-service.

Objectifs

Personnaliser vos campagnes
et analyser finement


Lever les freins
techniques
Résultatd

Lever le frein
monétaire
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